Skip to content

Présentation

IT News Info est une société éditrice de sites spécialisés sur l’actualité informatique BtoB.
Leader sur l’information et les services dédiés aux professionnels de l’informatique, IT News Info a fait le pari en 2007 d’être le premier groupe de presse à basculer du print vers le web : aujourd’hui 100% Online, l’entreprise se place comme un acteur majeur sur l’information IT en France. A son expertise acquise depuis près de 30 ans viennent s’ajouter un Pôle Média Events, pour marier échanges d’expériences et création de new business, et un Pôle Média Services pour conjuguer communication à haute valeur ajoutée, génération de leads et bases de données qualifiées.
IT News Info est une filiale des groupes ADTHINK MEDIA et IDG International


ADTHINK MEDIA
Groupe internet français, ADTHINK MEDIA réunit 3 pôles d’activité complémentaires à fortes synergies, véritables clés de la réussite de tout projet internet : la monétisation d’audience, l’édition de services en ligne et l’acquisition de trafic. Fort de sa culture technologique et d’un positionnement innovant, ADTHINK MEDIA connaît depuis 5 ans un fort développement de son chiffre d’affaires et de sa rentabilité.
Fondée en 2001 autour de la monétisation d’audience via la régie publicitaire ADVERT STREAM, et poursuivant sa stratégie, ADTHINK MEDIA s’est développé vers des métiers complémentaires et stratégiques lui permettant aujourd’hui de s’affirmer comme un groupe Internet à fort potentiel de développement.
IDG International
IDG International informe plus de gens en matière de technologies que n’importe quel autre groupe de médias. A sa création en 1964, ce groupe de presse américain s’est engagé à aider le monde à acquérir et à utiliser avec succès les nouvelles technologies. Aujourd’hui, les marques d’IDG International sont devenues de véritables sources d’informations et de conseils en matière d’information IT.Présente dans plus de 90 pays, cette multinationale emploie toute son énergie dans la recherche de nouvelles audiences intéressées par les nouvelles technologies. En 2009, avec un chiffre d’affaires de 2.3 milliards d’euros, le groupe compte 13 000 collaborateurs, environ 200 titres de presse, 460 sites internet, et c’est sans compter les évènements qui y sont rattachés. Au final, IDG International touche quotidiennement 270 000 personnes à travers le monde.

En savoir plus :

Notre culture
La certification